In my mailbox #5


 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou chaque mois) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Reçu d'un partenariat sur Livraddict. J'adore cette auteure alors je suis on ne peut plus heureuse :)

Couverture de La maison de l'arbre joueur

Japon, 1857. 
Depuis des siècles, le Japon vit replié sur lui-même. Mais, bientôt, il sera contraint de s'ouvrir aux influences étrangères. Les Occidentaux forcent les portes de l'ancien monde. La révolution couve. L'époque des samouraïs est désormais révolue, le pays est à l'aube d'une ère nouvelle. 
La maison de l'Arbre joueur, dans le domaine du Chôshû, où habitent Tsuru et sa famille, n'est pas épargnée par le vent du changement. La jeune femme rêve de s'affranchir du poids des traditions ancestrales et de suivre les traces de son père en devenant médecin. Elle se trouve alors entraînée dans un monde de subversions, d'intrigues politiques et d'amours interdites. Autour d'elle agissent des hommes puissants et passionnés. Leur slogan est Sonnôjôi
 : «Vénérez l'Empereur, expulsez les étrangers». Leur méthode est la violence. 


Ces trois livres suivants viennent des éditions Le Pré aux Clercs, je les ai reçu grâce à un chouette concours pour l'anniversaire du blog de Méli Le Temps des Livres . Pour l'anecdote lorsque ma maman est arrivée avec le colis j'étais totalement incrédule car je venais de lui dire que je n'attendais rien de la poste ^-^
 
 
L'âge des dragons a sonné le glas de l'humanité. Depuis des décennies, les hommes ne sont plus que des esclaves à la merci d'un système féodal cruel.

Bant Bitterwood a consacré sa vie à chasser et tuer les dragons afin de venger sa famille. Lorsqu'il assassine le fils préféré du roi Albekizan, ce dernier décide d'éradiquer purement et simplement la race humaine… Bitterwood, capturé et emprisonné, met tout en oeuvre pour soulever la rébellion. La lutte s'annonce sanglante.

Couverture : L'âge des dragons, Tome 2 : Dragonforge

(Je ne mets pas le résumé volontairement afin d'éviter de me spolier)
 
 
 
Que vous soyez un fan de l’illustration fantasy à la recherche des talents les plus subtils, les plus originaux et les plus passionnants ou juste un amoureux du beau, L’Art de la fantasy vous comblera.

15 commentaires:

  1. Que des livres que je ne connais pas du tout.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer ne pas du tout connaitre... Mais je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Des livres que je ne connais pas non plus...
    Le dernier a l'air vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun, mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun non plus mais j'espère que ça te plaira. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ces titres, j'aime bien les couvertures de l'âge des dragons
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Aucun livres que je connais lol!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ces livres, mais je te souhaite de belles lectures !!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥