Moi après mois... Décembre 2014

Untitled
 
 
Quatre calendriers pour le prix d'un//Merci Maman, merci Marinette//Avoir 15/20 à son galop d'essai de droit civil//La meilleure note de l'amphi//Etre contente mais en même temps sous pression//Lancer un projet de nouvel an//Manger des paninis et des macarons avec lui//Regarder le dernier spectacle de Gad Elmaleh avec lui//Travailler mais pas suffisamment//Avoir envie que les partiels soient finis//Avoir envie de hurler son bonheur//Mais être fatiguée//Avoir envie d'être en vacances//Manger des frites tous les midis//Se sentir aimée//Quelle merveilleuse sensation//Bientôt revoir une amie d'enfance//Se dire que le temps passe vite//Ne pas regretter ses choix//Revoir ses ambitions de mentions à la baisse//Avoir son semestre sera déjà bien//Sourire en pensant à lui//Adorer le mois de décembre rien que pour les décos dans les villes//Voir des gens de sa promo à la télé//Une soirée annulée//En être plutôt contente//Trouver sa vie parfaite//Ne pas revenir de sa chance//Manger des pizzas avec une super amie//Rater complètement ses partiels//Etre en vacances//Hunger Games//Les pingouins de Madagascar//La famille Bélier//Relire un peu//Boys Out! de Rawia Arroum//Réviser doucement, trop doucement//Revoir une amie d'enfance//Nouvel an !

10 commentaires:

  1. De rien, pour le calendrier ^^ Une excellente année 2015 à toi ♡
    Plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ! J'ai une tonne de devoirs pour la rentrée, et j'ai beaucoup de mal à m'y mettre aussi ^^
    Bonne année 2015 ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle année 2015 pleine de bons moments (comme ce mois-ci ^^) !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce rendez-vous =)
    Bonne année 2015 !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta super note! :p Ca doit motiver mais ne te mets pas trop la pression :) Très bonne année 2015!

    RépondreSupprimer
  6. Un mois bien rempli :)
    Tu as aimé La famille Bélier?
    Je te souhaite une très bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  7. Ah je suis contente que tu te sentes bien, et bon courage pour tes études ! =)
    Je te souhaite une très bonne année !

    RépondreSupprimer
  8. Un mois chargé mais heureux, j'ai l'impression ! Plein de bonheur pour l'année 2015 :D

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben c'est malin maintenant j'ai envie de mange une pizza ^_^
    Belle année à toi :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥