Moi après mois... Avril 2015

 
 

Une semaine de vacances sous le signe des révisions//Anniversaire//19 ans OMG//Un restaurant au top//Un anniversaire surprise organisé par son amoureux//Trop touchant de voir tous ses amis réunis//Un parfum//Des bijoux parfaitement choisis//Londres à l'honneur//En prévision du voyage de juin//En Equilibre//Un film comme je les aime//Des révisions et encore des révisions//Ne pas avoir trouvé de job d'été//Devoir se rabattre sur un stage en Office Notarial//Faire le tour des boîtes d'interim'//Une semaine de beau temps//Recueillir un caneton//Beaucoup de boulot mais tellement de mignonnerie *o*//En manque de lecture//En manque de blog//Plein de projets dans la tête//Vouloir faire un saut dans le temps pour arriver au 22 mai fin des examens//Du stress en masse//Revoir une bonne amie//Avoir sa robe de bal//
 
Les amis, je risque d'être quasiment absente pour trois semaines, j'ai une chronique à poster mais je ne vous garanti pas que la mettrais en ligne. Croisez les doigts pour moi il ne me reste plus que trois semaines de révisions et d'épreuves et ensuite vacaaaances ♥
 
xxx

12 commentaires:

  1. Courage pour tes révisions! On sera là à ton retour ;) Essaye de profiter de ton mois de mai malgré le stress des examens! xx

    RépondreSupprimer
  2. On croise les doigts ;-)
    Un beau mois de mai à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça ira avec tes révisions♥ :)
    Joyeux anni en retard, du coup x') :3
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. Courage pour tes révisions, je suis dans le même cas que toi et c'est hooooorible ^^ ensuite : vacances pour toutes les deux, blog et lectures alors courage :D ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh 19 ans, tu es vieille en fait ! ;P
    Courage pour tes exams, et à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  6. Plein de courage !
    Un caneton, un vrai ???

    RépondreSupprimer
  7. Un gros merde pour tes exams!! C'est vraiment un mauvais moment à passer, mais tu peux le faire :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair, vivement les vacances (18 mai !) !! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite plein de courage pour tes examens ! Passes un bon mois de mai ♥

    RépondreSupprimer
  10. T'en fais pas, tu n'es pas la seule à ne pas avoir trouvé de job d'été :/ En tout cas, bonne chance avec tes examens ♥
    P.S. : Hey ! Je ne savais pas que vous aviez un bal en France aussi ! Je pensais qu'on était les seuls au Canada, en plus des États-Unis, à organiser ce genre d'événement ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour tes exams!!! C'est bientôt fini!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou =) J'espère que tes révisions se sont bien passés ! En équilibre me tente énormément.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥