In my mailbox #11



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou chaque mois) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


***

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes nouvelles acquisitions. Avec la fin des examens on peut dire que ma PàL a fait un bond, mais rassurez vous je n'ai pas acheté tous ces livres puisque j'ai reçu 3 SP et le reste sont presque tous des cadeaux ♥

 
La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald (offert par une amie)
The Book of Ivy de Amy Engel (offert par ma maman)
Respire de Anne-Sophie Brasme (offert par ma maman)
Quatre filles et quatre garçons de Florence Hinckel (SP Editions Talents Hauts)
Trop tôt de Jo Witek (SP Editions Talents Hauts)
Cœur Brindille (SP Editions Sarbacane)
#EnjoyMarie de Marie Lopez

Petite parenthèse, je profite de cet article pour vous parler d'une vidéo que j'ai publié sur ma chaîne Youtube Herby's World, à propos d'un caneton que j'ai recueilli. Cela me ferait très plaisir si vous alliez la voir ♥

 

18 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de lire The Book of Ivy :( Cœur Brindille ne me tente pas tellement mais j'espère que tu feras partie des chroniques positives!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu des chroniques très mitigées sur Cœur Brindille, j'appréhende un peu !

      Supprimer
  2. Oh le caneton est adorable. Et c'est un beau geste de votre part!

    RépondreSupprimer
  3. De belles acquisitions, je te souhaite de belles lectures. Le caneton est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles acquisitions, beaucoup me font envie ^^
    C'est vraiment beau ce que vous avez fait avec Chêne. Il est trop mignon ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de très jolies acquisitions !! :*-* (tu n'avais pas menti en disant que tu n'en avais presque acheté aucun ^^) J'ai bien aimé Trop Tôt, j'espère que ce sera ton cas aussi, bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je n'ai pas dépensé beaucoup ^^ Merci ♥

      Supprimer
  6. Il est trop mignon ton cannard, j'ai failli pleurer devant, surtout que la musique s'y prêtait bien ! Je sais pas pourquoi je suis aussi émotive en ce moment -_-'' j'ai aussi the book of ivy et coeur de brindille dans ma pal :D j'espère que toutes ces lectures te plairont et que tu feras de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le but n'est pas de faire pleurer :) ♥ Une petite LC te tente sur l'un de ces bouquins ?
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
    2. Une lc serait avec plaisir ♥ par contre je n'ai pas prévu de lire the book of ivy tout de suite même si c'est de la torture que d'attendre, j'essaye de réduire mon nombre de séries ^^ est-ce que pour cœur de brindille ça t'irait ? J'ai prévu de le lire ce mois-ci.

      Supprimer
    3. Cœur Brindille est ma prochaine lecture, ça serait parfait :)

      Supprimer
    4. Super ! :D Quand voudrais-tu la commencer ? J'ai une lc sur nos faces cachées prévue lundi, par contre ^^

      Supprimer
  7. Tu as reçu des livres qui me tentent bien ^_^
    De très bonnes découvertes à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Le livre d'Enjoyphoenix ne tente pas du tout! le bébé canard est adorable!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu T.T Avec la musique, ta vidéo m'a mis les larmes aux yeux T.T C'est vraiment adorable de votre part, pauvre petit Piou-Piou :(
    Tu as fait de très belles acquisitions en tout cas, je te souhaite d'excellentes lectures :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥