Time to choose - Juin 2016



Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PàL et d'en lire au moins un.
***
Si je n'ai pas eu le temps de poster ce rendez-vous au mois de mai c'est avec un grand plaisir que je le reprend ce mois-ci.
・Ma sélection d'avril ・



En mai j'ai donc lu Le temps des loups et Les Fragiles. Et Beyond sera ma prochaine lecture :)


・Ma sélection de juin・

Comme je suis en vacances j'ai bon espoir de réussir ce challenge ce mois-ci ! 
Du point de vue de ma PàL, comment dire... je suis passée à 46 livres en attente, je crois que j'ai dépassé un seuil critique ! Je me suis lancée un challenge pour cet été : lire 30 livres de ma PàL pour la faire baisser drastiquement, je vous en reparlerais lorsque l'été sera officiellement déclaré ! 
Pour le mois prochain on va dire que j'aimerais beaucoup que ma PàL soit passée à 44 livres allez, soyons humble :p

Et vous, quels sont vos prochaines lectures ? 

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'aimerais faire baisser ma pal, qui est pour le moment à 41 ^^ j'espère que divergente 3 te plaira :D
    Bon challenge !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire Luna Viva et j'aime beaucoup :D Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  3. PS : trop belle ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  4. Luna viva♥ J'ai beaucoup aimé ce livre, et l'univers de Beyond est très sympa :) Les fragiles est une lecture super poignante...
    Je te souhaite de bonnes découvertes !!^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh, la fin de Divergente! Si tu n'as pas été spoilé ou que tu n'as rien lu sur le sujet, tu seras peut-être un peu surprise ! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aimerai être à 46 livres à lire... j'en suis à plus de 70 ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ma PAL a atteint son sommet, 50 livres, elle n'est jamais passé au-delà et ne le passera pas puisque je n'achète plus de livre depuis ;) La faire baisser à 30 livres serait déjà pas mal, je pense que je vais me faire un petit marathon ou pas... je n'aime pas me forcer à lire mais j'aime bien les défis XD en plus je ne lis jamais beaucoup pendant les vacances!
    Bonne chance à toi!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥