Time to choose - Septembre 2016



Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PàL et d'en lire au moins un.

***

・Ma sélection d'août・






・Ma sélection de septembre・


Un mois bien chargé que ce mois d'août ! Et mes lectures n'ont malheureusement pas été aussi nombreuses que je l'aurais voulu, bien que je n'ai connu aucunes déceptions :)
Ma PàL est passée à 39 livres, ça y est j'ai passé la barre des 40, youhou ! J'ai donc lu Anna Karénine, un sacré pavé de presque 1000 qui m'a pris beaucoup beaucoup de temps mais que je suis ravie d'avoir découvert !

Et vous, quels sont vos prochaines lectures ? 

5 commentaires:

  1. Il faut que tu lises absolument The deal !!

    RépondreSupprimer
  2. Eden l'âme des mots7 septembre 2016 à 14:11

    Waw ! J'aimerais tellement lire Anna Karenine mais il faudrait que je mette mon blog en pause pendant deux mois haha ! C'est un pavé énorme mais il me tente beaucoup ! Je crois que je vais commencer par le.film pour au moins assouvir une part de ma.curiosité !
    Bon mois de septembre

    Ps : j'étais en vacances quand tu as posté ta première vidéo yt donc c.Est en rentrant que je t'ai découverte pour de vraie ! J.aimé beaucoup ta façon de parler et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Anna Karenine me tente énormément. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouuh 39 livres dans ta PAL ! Il faudrait que j'arrive à faire baisser la mienne... 77 la dernière fois que j'ai compté ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥