Liebster Award par Topobiblioteca

Topobiblioteca que vous pouvez retrouver ici m'a gentimment tagué dans ce Blog Award ! Cela me fait très plaisir et je la remercie :)
Mais d'abord une petite explication s'impose :
Liebster vient de l’allemand, et signifie « le préféré », le « favori », le « plus cher ».  Le Liebster Blog Award est accordé à des blogueurs ayant moins de 200 abonnés.
Quelques règles à suivre pour recevoir cet Award :
-Chaque nominé doit écrire 11 choses sur lui,
- Chaque nominé doit répondre aux 11 questions de la personne qui l’a tagué, et créer à son tour 11 autres questions,
-  Chaque nominé doit choisir 11 autres blogueurs, insérer le lien vers leurs sites dans son article et les informer de ce tag,
- Interdit de taguer son tagueur !
 11 petites choses sur moi :
-J'ai un prénom très court et très commun.
-Je viens d'avoir 17 ans et ça ne me rend pas forcément heureuse.
-Je suis en filière littéraire et je compte m'orienter vers une fac de droit.
-Je monte à cheval depuis toute petite, j'ai le galop 5 mais ce qui m'intéresse le plus dans l'équitation c'est la relation avec le cheval. Je suis très intéressée par l'éthologie :)
-Je fais de la danse classique depuis un an et on peut dire que je suis tombée sous le charme de cette discipline.
-J'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, un Berger Shetland, un hamster et un poisson rouge qui a déjà fait son apparition sur le blog !
-Je suis vraiment gourmande et j'ai une passion pour les Kinder et les M&M's Crispy *o*
-Je regarde assez peu la télé, par contre je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur.
-J'ai toujours aimé lire et écrire, ce sont deux passe-temps qui me suivent depuis toute petite (surtout la lecture).
-J'ai fais un an de poterie, c'est plutôt sympa comme activité.
-Et enfin, j'ai récemment découvert que j'adorais Beyoncé.
 
Mes réponses aux questions de Topobiblioteca :
-Que fais-tu pour te détendre ? Je lis ou je fais du sport.
-Quel est le mot que tu préfère et / ou celui que tu déteste ? J'adore le mot "Arc-en-ciel" et je déteste le mot "Croûte"
-Pantalon patte d’éléphants ou slim ? Slim sans hésitation possible !
-Quelle est la série TV qui à bercée ton adolescence ? Les Frères Scott :)
-Quel est ton péché mignon ? La raclette ! Je pourrais en manger tous les jours.
-Mer ou montagne ? Mer.
-Quelle est la personne la plus importante pour toi ? Ma maman sans doute mais je trouve cette question vraiment dur !
-Quel est le projet que tu voudrais réaliser le plus dans ta vie ? Sans doute réussir ma vie autant professionelle que privé.
-Quel est ta chanson préférée ? Je n'en ai pas vraiment mais j'aime beaucoup "Eyes open" de Taylor Swift.
-Qu’est-ce qui te révolte le plus en ce moment ? Peut être les algues vertes en Bretagne.
-Un mot pour les générations futurs ? Bon courage ;)
 
Mes 11 questions :
-Aimes-tu ton prénom ?
-Pourquoi ce pseudo ?
-De quoi as-tu peur dans la vie ?
-Quel est ta couleur préférée ?
-Aimes tu les animaux ?
-Quel est ton film préféré ?
-Pour toi l'amitié entre fille et garçon est-elle possible ?
-Es-tu accro aux écrans ?
-Quel serait pour toi le livre qu'il faut lire au moins une fois dans sa vie ?
-Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ?
-Si tu devais faire passer un message au monde ce serait ... ?
 
Les personnes que je nomine sont donc :
 
Ce sont en fait les blogs que je visite le plus souvent :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥