In my mailbox #1

In My Mailbox ! [89]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
***
Aujourd'hui j'ai donc craqué pour pas moins de quatre livres, la faute a une fâcheuse promotion !

Le tome 1 de cette saga de Maggie Stiefvater était offert pour l'achat de deux livres dans la même collection... Je me suis laissée tenter au risque de le regretter.



Et puis ce bouquin que je vous avais présenté dans mes "Livres en vue" :



2 commentaires:

  1. Oh j'ai bien aimé frisson ! Bon sauf que la traduction je pense était un peu hasardeuse à certaines passages dans le livre, ça me rappelle qu'il faudrait que je lise la suite :p
    bises et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir, j'ai bien aimé aussi ! C'est vrai que la traduction est un peu étrange parfois ^^

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥