Livres en vue #2

Et deux nouveaux livres qui viennent s'ajouter à ma wish-list :)

Frisson, Maggie Stiefvater (découvert sur le blog "La vie telle qu'elle me passionne")

Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d’une forêt. A 11 ans, elle s’est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s’est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier...







La fille Dragon, Licia Troisi

À l'orphelinat, Sofia rêve d'une autre vie. Mais qui voudrait accueillir une adolescente ingrate de treize ans ? Jusqu'au jour ou un professeur d'ethnologie l'adopte, à la surprise de tous, et lui révèle qu'elle est une Dormante, habitée par l'esprit d'un puissant dragon. Sofia n'aura d'autre choix que d'affronter son terrible destin.

4 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Frisson ^^ Malgré une traduction un peu bizarre à certains passages, je devrais lire la suite d'ailleurs parce que ça commence à faire longtemps que j'ai lu le tome 1 !
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais bientôt ce que j'en ai pensé :)
      A bientôt ;)

      Supprimer
  2. Frisson est sympathique, le tome suivant aussi. Il faudrait que je me penche sur le 3ème et dernier tome...

    Je ne connais le second ouvrage que de couverture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure parce que j'ai acheté les trois tomes ^^'

      Histoires d'Alice... m'a tapé dans l'oeil, je posterais sans doute bientôt une chronique, j'espère ne pas être déçue :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥