Marque-page #38



Voici le nouveau marque-page de la semaine ! Aujourd'hui c'est un spécial Halloween !
J'espère qu'il vous plaira. Dites moi ce que vous en pensez !
A très vite et Happy Halloween ♥


19 commentaires:

  1. Très réussi ce marque-page, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau pour l'automne :) ! J'adore☻

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli, c'est du beau travail. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce MP est très joli, il correspond parfaitement à cette période.

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'il est chouette!! J'adore cette saison et toutes ses belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il est beau, ce mp d'automne ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Hooo! Trop beau!!! Quand je me ferais une séance imprimage de marque-page je le prends tout de suite!! :D

    (le mot imprimage n'existe pas, ha bon?! Dommage... )

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Il est superbe ! J'aimerais beaucoup m'en faire aussi mais j'aimerais savoir quelles sont les dimensions à utiliser ?

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥