Moi après mois... Septembre 2015





Une rentrée calme//Revoir des têtes connues mais pas que//Un passage à vide//Commencer les démarches pour partir à l'étranger//Le stress du TOELF//Essayer d'améliorer son anglais//Avec plus ou moins de succès//Enchaîner les soirées//En profiter un maximum avant d'être noyée sous le travail//Remonter à cheval//Rester coincée 2h25 dans son train//Pour cause de suicide//Bonjour l'ambiance//Assister à un baptême//Manger comme quatre//Rencontrer la famille de son amoureux//Regarder la saison 1 de How I met your mother//Une soirée d'intégration réussie//Avoir une bizut sympathique//Danser jusqu'à 4h du matin//Autumn is coming//Saison de mon coeur//Un joyeux déjeuner avec des amis//Bénir les bienfaits des produits naturels sur sa peau//Tourner une vidéo, la monter et se rendre compte qu'il y a eu un bug et qu'en plus elle était trop longue//Voir son rythme de lecture follement ralentir//Essayer de tenir le blog le plus à jour possible//Une pizza qui passe mal//Commencer à ne plus avoir de vie//Des projets plein la tête 


8 commentaires:

  1. Je me retrouve un peu dans ce mois de septembre... j'espère que tes projets (quels qu'ils soient) se réaliseront! :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. "Remonter à cheval" : yeaah (oui j'étais obligée de faire une remarque là-dessus). Courage pour tout ce que tu as à faire :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile ce mois de septembre, et un peu overbooker comme moi, je ne lis presque plus et ça a des conséquences sur le blog.
    Courage, ça va passer! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette image :D hehe, je partage complètement pour l'absence de vie, bon courage et beau mois d'octobre à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais aimé le mois de septembre ! La rentrée, moi qui suis une angoissée de nature, ça passe mal. Je te souhaite un très beau mois d'octobre =)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que septembre est assez compliqué pour beaucoup de monde ! Courage et je te souhaite de mener à bien tes projets =) bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que septembre est synonyme de projets pour plein de personnes. C'est cool ! Bon courage pour les tiens ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥