Moi après mois...Décembre 2013

Welcome 2014


Des guêtres Repetto pour me tenir chaud à la danse cet hiver//Ma maman malade//Finir à 15h un jeudi//Danser pour le Téléthon//Regarder Miss France//Ne pas travailler (ou presque) du week-end//Plus que deux semaines de cours//Aller voir une superbe pièce de théâtre et regretter le peu de spectateurs présents//S'offrir des cadeaux de Noël entre amies//Manger des Schoko Bon et des muffins à la myrtille//Regarder 500 jours ensemble//Parler, parler, parler//Aller se balader en ville, espérer refaire sa garde-robe en entrant dans une friperie et repartir avec un petit haut à paillettes//Manger un muffin dans un joli café//Aller voir 'An Irish Christmas ' et ressortir enchantée par l'agilité et la beauté des danseurs et danseuses Irlandais//Recevoir Forever Bitch de Diglee dans son calendrier home-made//Le lire le jour même dans une ambiance de ciel gris//Garder des enfants pour la première et en voir de toutes les couleurs//Manger des chocolats à la danse et regarder une vidéo sur Sophie Gillem//Un repas de Noël décevant//Belle et Sébastien au cinéma//Lire Joyeux Noël//Ma bonne étoile lors d'une soirée cocooning//4 fautes au code youhou//Conduire une voiture OMG//La Passe-Miroir de Christelle Dabos, olàlà//Angélique, marquise des anges//Noël//Des cadeaux par milliers//Des bonnes choses à manger par dizaines//Orgueil et Préjugés en film//Une tuerie//Le temps d'un automne//Wahou//Manger des chocolats//Faire son premier CV//Twilight 1 à la télé//La Reine des Neiges au cinéma//Magnifique !//Observer l'agonie de son ordinateur âgé de seulement 2 ans et 3 mois//Regarder la saison 1 de Downton Abbey//Lire Raison et Sentiment//Etre plongée dans les complications d'un voyage//Passer 30 minutes dans une librairie et ne rien acheter//Travailler un peu//Ecrire ses résolutions//Manger, manger, manger//Passer une soirée chaleureuse et fêter 2014 dans une ambiance cocooning ! 


 Bonne Année à tous !

Happy New Year guys :) love yaa all <33

41 commentaires:

  1. Bonne année !
    Bonnes lectures pour 2014 :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et meilleurs voeux !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que cette nouvelle année 2014 t'apportera pleins de bonheur et de livres à lire ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année 2014! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, c'est nul pour l'ordinateur :( j'avais moi aussi adoré la reine des neiges et la passe-miroir !
    bonne année 2014 et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas aimer ces deux chef d'œuvres ? :D
      Merci :D

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente année 2014 :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle année à toi que des bonnes choses !
    Je t'ai tagué sur mon blog ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. "Manger des Schoko Bon et des muffins à la myrtille" : Miam ! Belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi ! Je découvre tout juste ton blog, il est vraiment superbe... J'adore, et je repasserai souvent ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année 2014 ! :D (j'adore les Schoko Bon x) !)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle =) Je te souhaite une excellente année 2014, beaucoup de joie, de bonheur et de réussite ! Pleins de chocolats, de livres et de petits rien qui font une vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite la même chose, en espérant que ça te porteras chance :D Bisous !

      Supprimer
  12. Mince j'étais sûre d'avoir laissé un commentaire sur cet article mais en fait j'ai dû oublier ^^ Bonne année ! J'ai vu Belle et Sébastien aussi, j'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  13. Janvier n'est pas terminé, je peux donc encore te souhaite une très belle année 2014 :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥