2 nov. 2014

Moi après mois... Octobre 2014

Привет ноябрь:)
 
 
Ne pas avoir le temps de lire//De pire en pire//Une remise de diplôme pleine de surprises//Plus ou moins bonnes//Des amitiés qui s'effilochent//Plus ou moins volontairement//Ne rien comprendre aux garçons//Une soirée pas franchement intéressante//Vivre un choc culturel d'une rare intensité//Des moutons tellement adorables ♥//Avoir l'impression d'habiter dans une mini-ferme//Manger trois pizzas à quatre//Boire un peu//Mais pas trop !//S'amuser comme une folle//Dormir 4h et... ne pas trop assumer en philo//Un pincement au cœur en quittant son école pour une semaine//N'importe quoi franchement//Ne rien faire d'autre que travailler pendant ses vacances//Aller au restaurant en famille//The Giver//Une pure tuerie//Faire les magasins//Acheter des chaussures en y réfléchissant pendant trois heures//Comme si on allait faire un investissement sur vingt ans//Avoir hâte de retourner en cours//Etre toute contente//Mais vraiment appréhender ses galops d'essais//Et derrière les menaçants examens//Avoir vraiment de réussir//C'est bientôt Noël//Adorer cette ambiance//Avoir peur de perdre tout ce bonheur

16 commentaires:

  1. Super mois, j'ai l'impression. J'espère que novembre sera aussi bien ♥
    Je me retrouve trop dans la dernière phrase... ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien la seule à avoir hâte de retourner en cours ! ;D
    J'ai l'impression que tes mois sont toujours très remplis, et merveilleux *-*

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta manière de résumer ta vie et tes impressions sur ce mois d'octobre <3 Bonne reprise des cours! Sinon de mon coté j'ai hâte que les fêtes de fin d'années soient passées... J'ai horreur de ça ^_^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant ce petit RDV sur ton blog MAIS! Il me frustreeeeeeeeeeee! x) J'veux en savoir plus genre hum... C'est quoi l'histoire avec les garçons que tu ne comprends pas? (haha direct quoi^^)

    RépondreSupprimer
  5. Plutôt positif, c'est super ! :D Bientôt Noeeeeel *-*

    RépondreSupprimer
  6. Garde le moral, bichette ! Il n'y a pas de raison que tout ce bonheur parte en fumée ;) Je te souhaite un merveilleux mois de Novembre et... Ouiiii, bientôt Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Je commence à connaître ça un peu, le manque de temps pour lire :/ je te souhaite un très beau mois de novembre, aussi bon que celui d'octobre car j'ai l'impression qu'il y a eut pas mal de bons moments ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce petit rendez vous !♡! *-* Holala... J'avais pas envie de reprendre les cours x( =D

    RépondreSupprimer
  9. Coucou =) Ah comme je te comprends! Moi non plus je n'ai plus le temps de lire comme je voudrait en ce moment, et ces fichus vacances passées à travailler. Courage, un jour on vaincra =) Très beau mois de Novembre !

    RépondreSupprimer
  10. Joli bilan. Je te souhaite déjà un beau mois de novembre !!

    RépondreSupprimer
  11. Du temps, du temps, du teeeeeeeemmmmmps!!!! ;)

    Il ne faut pas avoir peur! Il faut profiter du moment présent et le vivre à fond! Qu'importe l'avenir, y'aura le temps d'y penser plus tard!!!
    Plein de pensées positives pour toi!!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Joli bilan, j'ai moi aussi de moins en moins de temps pour lire :(
    Beau mois de novembre à toi ( même si il est déjà commencé, vaut mieux tard que jamais ^^).

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la photo & ton écriture vive et brève, comme des instantanées, c'est chouette ^^ un bon mois à ce que je vois
    Bisous Proxyfny

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas ce rendez-vous c'est sympa. Quelle vie intense ^^, je ne sais pas si j'en aurais autant à dire ;).

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce genre d'article !
    "Ne plus rien comprendre aux garçons" Je suis en plein dedans...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥