Marque-page #27



Voici le nouveau marque-page de la semaine. Aujourd'hui c'est un spécial dragon ! Si vous aimez j'en ai quelques autres en stock alors je pourrais vous les poster :D
A très vite !



19 commentaires:

  1. Un MP en référence aux derniers livres qui ont rejoint ta PAL, non ?
    Il est super beau. J'adore l'image du bas, l'oeil =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non en fait mais c'est vrai que le hasard fait bien les choses :D
      Merci Marinette ♥

      Supprimer
  2. J'adore les dragons donc j'adore ce marque-page ^^ Il est super !

    RépondreSupprimer
  3. Très Fantasy ! Il est beau et j'adore l'œil en bas ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce côté fantasy :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super joli ce MP (j'adore les dragons alors forcément...) :)

    RépondreSupprimer
  6. Dragons *-* J'aime bien les marque-pages sombres, ça contrastent bien avec les pages du livre. Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les dragons et ce marque-page est magnifique!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥