2 janv. 2017

Moi après mois... Décembre 2016


Apprendre enfin qu'on part en Angleterre finir sa licence // Ne pas avoir eu le temps de poster son moi après mois de Novembre // Ne pas avoir eu le temps de lire en novembre // Ni en décembre // Du moins jusqu'au 23 // Des examens anticipés // 11 épreuves en 7 jours // Plus de 400 pages à retenir // Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour partir en Angleterre ! // Révisions, révisions, révisions // Un mois de décembre intensif // Trop d'émotions // Trop de stress // Etre, heureusement, bien entourée // Etre émerveillée par les décorations de sa ville // Un passage à la librairie pour éviter de perdre la raison // Un marché de Noël tout petit // Une crêpe et de l'amour // Finir ses partiels en beauté // Un repas de Noël parfait avec l'Amoureux // Foncer voir Les Animaux fantastiques // Un joli film // Finir ses achats de Noël la veille de Noël // Arrivée à Noël sans l'avoir attendu // Regretter de pas avoir été dans l'esprit de Noël // Manger jusqu'à n'en plus pouvoir // Trouver de bien jolis cadeaux au pied du sapin // Une nouvelle bibliothèque *o* // Se rendre compte qu'on a une nouvelle bibliothèque tous les ans // Y a comme un problème hihi // Préparer son départ // Poster une nouvelle vidéo // En prévoir 2 ou 3 d'avance // Reprendre le blog en mains // Se lancer dans le bullet journal avec sa maman // Phobos 3 ♥︎ // Ou comment être amoureuse d'une histoire // Une nouvelle année qui démarre, de nouvelles aventures en perspective, bonne année à tous et vive la lecture !



21 commentaires:

  1. Après tes révisions, t'as dû vraiment te sentir soulagée... Contente que fin 2016 se soit bien passée pour toi, c'est chouette pour l'Angleterre *-*

    RépondreSupprimer
  2. Ce mois a eu l'air chargé, je suis contente de voir que tes partiels se finissent bien et que tu as passé une bonne fin de mois ♥ Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie c'est gentil ! Bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Un moi bien chargé qui annonce du nouveau et de l'aventure pour cette nouvelle année que je te souhaite remplie de bonheur et de magnifiques découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui beaucoup de nouveau :D Merci beaucoup, j'espère que cette nouvelle année exaucera tes voeux :)

      Supprimer
  4. Les révisions gâchent tout l'esprit de Noël... Je n'ai pas trop été dans l'esprit de Noël ces deux dernières années mais j'ai à chaque fois passé une super soirée donc ça compense... :)
    Pour ce qui est de mes lectures, je suis un peu comme toi! Pas beaucoup le temps de lire :D
    Je te souhaite une bonne année et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je me sens moins seule :D Je te souhaite de belles lectures également en espérant que tu retrouves le temps pour lire ;)

      Supprimer
  5. J'adore ce genre d'article ! 😍 je te souhaite une belle année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu plus "personnel" :D Merci à toi :)

      Supprimer
  6. Hahahaha, j'ai trouvé le bout de la bibliothèque pas mal drôle XD
    L'Angleterre, la chaaaaaaance *-* Bon, ça, c'est vraiment mon but après la France ;)
    Ouf, tes exams avaient l'air intense 0_o Je te souhaite que ça soit un peu plus relax pour 2017, du moins pour le début de la session/semestre/trimestre (je ne sais pas comment vous appelez ça :P) Bonne année ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup de chance :D
      Merci ma belle, bonne année à toi aussi <3

      Supprimer
  7. Tu pars en Angleterre ? Combien de temps ? Tu auras au moins eu un repas de Noël parfait :-) Je te souhaite une très bonne année, avec plein de succès et de bons moments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pars pour 4 mois et demi en Erasmus :)
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  8. Ah.... l'Angleterre..... Comme j'aimerais y retourner! ♡ ♡ ♡
    Tu pars où?

    RépondreSupprimer
  9. Et, au fait : Un très belle année 2017 à toi!!!!! =)

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette pour l'Angleterre :) Je te souhaite une très jolie année 2017 !

    RépondreSupprimer
  11. En effet, ta fin d'année ne fut pas de tout repos ! Mais c'est génial pour l'Angleterre, félicitations :D Je te souhaite une merveille année 2017, qu'elle tienne toutes ses promesses !

    RépondreSupprimer
  12. Ah la la les révisions en décembre, j'ai connu ça 5 ans et c'est affreux, on ne profite pas de l'esprit de Noël et pour moi qui aime tant cette fête, ça me rendait vraiment triste ! Mais bon, apparemment tu t'en es sortie et maintenant tu as pouvoir profiter de l'Angleterre !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥