Moi après mois... Février 2017




Petit mois grandes émotions // Ta maman et ta soeur qui viennent passer des vacances en Angleterre // Une semaine à visiter ce sublime pays avec elles // La beauté écrasante du Windsor Castle // Un hôtel bruyant // Je commence à avoir une sérieuse aversion pour les anglais de mon âge // #laissezmoidormir // Un salon de thé inoubliable // Pas dans le bon sens du terme // Le charme paisible du minuscule Castle Combe // La modernité de Bristol // Se rendre compte là-bas que tu vas pouvoir aller au Salon du livre de Montaigu // Trop de joie // La beauté de Bath et ses bains romains // La découverte d'un restaurant fort sympathique // Se dire qu'on va vraiment trop souvent au BookCafé // Mais comment résister à leur chocolat-chaud-chantilly-marshmallow ?! // En route pour l'Irlande // Dire à bientôt à sa petite famille // Rien ni personne de Lorris Murail // Retrouver son amoureux à Dublin // Une journée d'anniversaire originale // Faire un périple de 9 heures de bus pour voir des falaises // Et ne pas pouvoir les voir DU TOUT à cause du brouillard // Y a de quoi avoir envie de boycotter ce pays // Heureusement ils vendaient de bons cupcakes // Parcourir les rues Dublinoises // Se dire que cette ville ressemble quand même beaucoup à Londres // Le petit chien du Airbnb aussi adorable que sa maîtresse // Le somptueux Dublin Castle, le Musée d'histoire naturelle, ces maisons chargées d'histoire à visiter selon le Cartoville mais fermée en réalité, Marsh's Library, la belle St Patrick's Cathedral, la Guinness Storehouse même si on déteste la bière, Temple Bar et ses soirées mouvementées.... // Back to Derby et son apparente tranquillité // Visiter un peu plus cette jolie ville anglaise // Le départ de l'amoureux // A dans 6 semaines // Le moral dans les chaussettes // Allez on se reprend en mains // 89 mois de Caroline Michel // Au programme : abdos, travail et préparation au Tage-Mage ! // Dur dur la reprise haha

20 commentaires:

  1. Ohh chouette d'en apprendre plus sur tes petites vacances :)
    Et bon courage pour le programme de sport ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce genre d'article qui résumé ton mois^^ T'as l'air d'avoir passé de bons moments :D !!
    Bonne reprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'aime beaucoup faire ce rendez-vous qui me sert de rétrospective sur mon mois :) Merci bon courage à toi également !

      Supprimer
  3. Mince, les autres jeunes anglais ne sont pas sympas ? J'espère que tu apprécies quand même ton échange. En tout cas, tes photos du chocolat chaud/marshmallows me donnent à chaque fois trop envie ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si dans l'ensemble ils sont très gentils mais ils n'ont pas la même notion du silence que moi haha
      Je comprends et ils sont encore meilleurs en vrai hihi

      Supprimer
  4. Bath, Bristol, Dublin, je suis trop jalouse !
    Ce mois-ci j'ai surtout fait Londres (pour changer) et Oxford. Il faut vraiment que je me rattrape avant que je quitte ce pays. Ceci dit je te rejoins sur les salons de thé, j'y passe beaucoup trop de temps - et y laisse bien trop d'argent.

    Et courage pour ton homme, sachant que le mien est en Chine, c'est du 3 mois sans se voir avec 8h de décalage horaire. Tout de suite ça devient tendu - mais je survis ! (entre autres grâce aux salons de thé, on y revient...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu DOIS y aller *o* Surtout que Dublin tu peux trouver des aller-retour à 20e avec Ryanair !
      Haha je vois qu'on a les mêmes passions dans la vie : la nourriture et notre amoureux :p (sans oublier les livres ^^)

      Supprimer
  5. Pourquoi n'aimes-tu pas les anglais de ton âge?

    Tu me fais rêver, j'ai envie de repartir visiter tout le Royaume-Uni et l'Irlande! =)

    Garde le moral et en route pour un nouveau mois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve assez peu respectueux :/ Après ce sont surtout ceux avec lesquels je vis, c'est comme partout il ne faut pas faire de généralité ^^
      Je te souhaite de tout coeur de visiter ces pays, ils sont sublimes ♥ Merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. Ça fait plaisir de te découvrir dans ces lignes !
    Ne perds pas le moral tu vis de très bons moments et les retrouvailles sont toujours un beau moment :D Après c'est plus facile à dire qu'à faire donc courage à toi ! C'est courageux d'être partie loin de ta famille, bravo ! ❤

    Prends soin de toi ��

    Juliette

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais trop visiter l'Angleterre mais surtout l'Écosse :)
    Bon mois de mars a toi !

    RépondreSupprimer
  8. Quel mois passionnant!
    Bon courage à toi.
    J'ai aussi lu Rien ni personne

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce genre d'article ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton résumé du mois. C'est une phrase que tu as noté chaque jour de ton mois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps: Merci beaucoup pour ton passage sur le blog. ^^ A bientôt j'espère!

      Supprimer
    2. En fait je devrais oui mais comme je ne le fais pas régulièrement je fais un gros effort de mémoire à la fin de chaque mois pour me souvenir de ce que j'ai fait haha
      De rien merci d'être passé sur le mien aussi ! A très vite :)

      Supprimer
  11. J'aimerai bien découvrir l'Angleterre (autre que Londres) et l'Irlande, tu me donnes envie ! :)
    Bon mois de mars à toi, courage pour les 6 semaines sans ton chéri !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥