Moi après mois... Mai & Juin 2017



Valider sa licence en droit // S'inscrire à des Master en droit // Au cas où // Se lancer à corps perdu dans le concours de La Kube et harceler tous ses contacts // Finalement recevoir un joli colis // Faire un tour de France // Ou presque // Rennes, Paris, Dijon, Strasbourg, Angers... // Quel beau pays nous avons // Réussir ses oraux // Etre prise dans les écoles qu'on a demandé mais encore et toujours hésiter entre le droit et le commerce // Avoir l'impression d'être face à la pire décision de sa vie // Ne vraiment pas savoir quoi faire // L'anniversaire de ma petite soeur // Un tour de karting mouvementé // Once Upon a time // Cette série déchire tout // Avoir envie de se lancer à fond dans le fitness // Etre déprimée par Instagram // Des moutons à la Défense // Faire de la mise sous pli manuelle pour les législatives // La chose la plus longue et ennuyante du monde // Aller visiter le château de Claire Basler pour la fête des mères // Être ébahie par ses peintures et compositions florales // Une énorme fête foraine // Bourges ou la ville surprenante // Une journée aux Sables d'Olonnes avec des amis // Se faire dorer la pilule et manger des churros // Un week-end dans le sud-ouest placé sous le signe de la poisse // Une pensée pour la grande Simone Veil...

5 commentaires:

  1. C'est super, cette visite de la France presque entière :D Dijon et Strasbourg me tentent... Des moutons à la Défense ? XD
    Je te souhaite un joli mois de juillet et j'espère que ta décision d'orientation te convient !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça en fait des choses. Félicitations pour tes examens. J'espère que tu trouveras ta voies. Bonne vacances

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta licence !
    Je te souhaite un beau mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ta licence ! Je t'avoue que je suis un peu à la croisée des chemins aussi et que j'ai une décision difficile à prendre, du coup je suis en questionnement perpétuel... Courage en tous cas !

    RépondreSupprimer
  5. Un beau mois, félicitation pour tes examens :) !! Je te souhaite un chouette mois de juillet^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥