3 févr. 2018

Moi après mois... Janvier 2018



Un mois qui commence mal // Départ pour Oslo // Un périple interminable // Traîner une valise de 20 kgs dans la neige c'est pas une partie de plaisir croyez moi // Découvrir son coloc norvégien // Très gentil mais pas très à cheval sur le ménage // Une douleur au genou fortement agaçante // Ecumer la ville de long en large et en travers // Commencer à la connaître par coeur // Mais il en reste tellement à découvrir // Tomber amoureuse d'Oslo // Un changement de programme pour l'année prochaine // Se demander comment une si petite erreur peut bien avoir un tel impact sur ma vie // Reste à savoir si l'impact sera positif ou négatif // En tout cas l'année prochaine sera parisienne ou ne sera pas // Se perdre dans The Paradise et Grand Hôtel // Du patin à glace en pleine ville // Des soirées à gogo // Travailler ? Mais pourquoi ? // Annuler son abonnement Netflix parce que clairement ce truc est une drogue plus dure que le chocolat // et c'est peu dire // Essayer d'éviter de penser // Un drame familial // De la neige comme s'il en pleuvait // La Norvège ou le pays où il ne fait pas bon d'être en retard (courir sur de la glace pour attraper son bus faut oublier) // Oslo ou la ville où les chauffeurs de bus sont recrutés sur leur manque d'amabilité // Rencontrer encore plein de néerlandais // Apprendre des mots d'italien // Passer des heures au téléphone // Planifier des voyages par milliers // Essayer le ski de fond // Tomber au ralenti // Encore et encore // Faudrait songer à se relever un jour

5 commentaires:

  1. L'acclimation est plus ou moins facile on dirait ! De loin, ça fait rêver Oslo, mais frileuse comme je suis, je ne suis pas sûre que j'aimerais y rester.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, Oslo, ça doit changer par rapport à la France ! Un bon mois de février, en te souhaitant une amélioration avec ce 'drame familial'.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça mignon de lire des petits morceaux de ton mois j'ai l'impression de le vivre en mode accéléré huhu
    En tout cas j'espère que tu n'as plus trop mal au genou et que tu feras ces voyages que tu planifies ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très bon mois de Février :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit être un beau voyage malgré les hauts et les bas quand même =) J'espère que tu vas réussir à te relever et je te souhaite un beau mois de Février =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥