Moi après mois... Juin 2014

 

Untitled

 
L'anniversaire de ma sœur//Dernier jour au lycée//Ne ressentir qu'une vague indifférence//Se déguiser en japonaise//Une semaine de révision//Du stress//Faire des abdos-fessiers en prévision de l'été//Passer des épreuves à la chaîne//Attendre impatiemment les résultats du Bac//Apprendre que la date de son permis est repoussée//A cause d'une grève des inspecteurs//Du stress//Comme une furieuse envie de danser//Vouloir aller en boîte//VACANCES//Etre admise dans l'école de son choix//Devenir rousse//Apprécier le changement//Trouver son futur studio d'étudiante//Réfléchir à la déco//Aller au cinéma voir Sous les jupes des filles avec sa maman//Fêter l'anniversaire d'une amie//Dormir dans une tente géante//La fête de la musique annulée pour cause de pluie//Revoir une amie d'enfance


Retrouvez tous les participants chez Moka

19 commentaires:

  1. Super, l'image :D
    Tu as l'air d'avoir passé un bon mois, alors bonnes vacances, profite bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! J'espère que ton Bac s'est bien passé ! Et félicitations d'avoir été prise dans l'école de ton choix !!! =) Je te souhaite un très bel été ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Oui le bac s'est bien passé :D Bel été à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Devenir rousse... J'aurais adoré l'être !
    Bon aménagement de studio alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette pas d'avoir essayé j'avoue :D Merci ♥

      Supprimer
  4. Son propre appart, le rêve *-*
    Bon mois de juillet ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un beau mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  6. De la pluie à la fête de la musique ? chez moi il faisait un temps formidable, c'est vraiment pas de chance. Je te souhaite un bel été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui pas de chance :p Merci beaucoup, je te souhaite également un bel été :D

      Supprimer
  7. Héhé passe un bon mois de juillet. ♥

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau mois ;) Plutôt fort en émotion je dirais non ? :p
    En tout cas je te souhaite un beau mois de juillet, et de tout aussi belles vacances bien méritées :)

    RépondreSupprimer
  9. Une fois tes exams finis tu as l'air d'avoir passé un bon début de vacances ;)
    Bon mois de juillet :D

    RépondreSupprimer
  10. Trop bien pour ton école et ton appart!! Alors tu as eu ton bac? :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh je suis contente que tu ai trouvé ton appart, ce n'est pas toujours facile... Tu vas pouvoir te reposer désormais et surtout si tu as été admise où tu souhaitais c'est encore mieux ! Super beau mois de Juillet poulette =)

    RépondreSupprimer
  12. Quel mois !
    J'ai moi aussi trouvé un mini studio pour l'an prochain,et c'est un gros soulagement. Et c'est génial que tu étais admise dans l'école de ton choix !
    Et puis devenir rousse *-* J'aime énooooormément cette couleur de cheveux !

    Au passage, je t'ai tagué pour le TAG sur les habitudes de lecture. Si tu ne veux pas le faire, je comprendrais ;) http://booksofcywen.blogspot.fr/2014/07/tag-mes-habitudes-de-lecture.html

    Je te souhaite un beau mois de Juillet !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥