2 août 2017

Moi après mois... Juillet 2017



C'est parti pour des vacances de folie // Costa Brava nous voilà // Se réconcilier avec l'Espagne // Etre sur un petit nuage tellement les paysages sont paradisiaques // Les petites criques et leur eau transparente // Les pins en guise de palmiers // Se balader dans un jardin de cactus // Se perdre dans Barcelone et arriver toute essoufflée à la Sagrada Familia // Être émerveillée par cette construction inachevée // Visiter des petits villages médiévaux // Être sous le choc face aux différences de prix des vêtements et de l'essence entre l'Espagne et la France // Une journée parfaite à Port Aventura // Malgré un mal de tête franchement mal venu // Un spectacle de flamenco // Se gaver de crêpes // Se perdre dans les langues étrangères entre le catalan et l'espagnol appris à l'école... et oublié depuis // Platja d'Aro et ses dédales de magasins à en perdre la raison // Des tapas au goût de trop peu //  Les churros décevant // Rentrer de ce paradis terrestre le coeur lourd mais le corps bronzé // Un tour de karting // Commencer à chercher un logement pour la rentrée // Se demander encore et toujours si on a fait le bon choix // Un week-end parisien avec une amie d'enfance // Se balader à Versailles et au Haras de Jardy // Aller voir Mission Pays-Basques au cinéma // En ressortir enchantée // Retrouver l'Amoureux de retour de Thaïlande // Etre noyée sous les cadeau // Une galère pour trouver un studio meublé sur Rennes // Jamais deux sans trois... // Un cierge magique // Enfin logée !

6 commentaires:

  1. J'espère que tu as aimé tes vacances en Espagne malgré tout. Bravo pour ton logement trouvé ^^ je te souhaite un beau mois d'août :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est top pour le logement ;)
    Un beau mois d'août à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle virée espagnole. Tu as dû avoir chaud ! Et ouf pour le logement.

    RépondreSupprimer
  4. L'Espagne c'est génial ! C'est vrai qu'on ne sait plus où donner de la tête à Platja d'Aro ^^. On dirait que tu as eu de belles vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben j'ai l'impression que ça a été un très bon mois, je me trompe ? :) En tout cas j'aime toujours lire tes petits résumés ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥