Moi après mois... Mai 2018


Se rendre compte au milieu du mois de mai qu'on a pas posté son Moi après mois d'avril // En même temps il a été tellement chargé ce mois ! // Deux examens, rendre son appartement Osloïte, dormir et faire la fête sur un bateau de croisière, découvrir 3 villes de 3 pays différents en 10 jours... // Stockholm, Helsinki et St-Petersburg, oui oui Messieurs Dames, mes New Balance ont foulé le sol russe // De quoi rendre le retour en France délicat // Même très délicat quand le coeur s'en mêle //  Visiter la sublime Abbaye de Fontevraud // Vouloir reprendre Youtube sérieusement pendant mes 4 mois de vacances // Se rendre compte que son appareil photo bug // Prendre 25 ans pour le faire réparer // Résultat : une vidéo en un mois ! // Mais le compte Instagram s'est refait une beauté // Sans prise de tête pour autant // Faut pas non plus me faire perdre mon temps, ce réseau est terriblement ingrat // Larguées // Un film vraiment drôle // Du travail qui tombe du ciel // On dit merci Papa // Faut bien s'occuper // Tomber sur Avatar à la télé // Etre touchée par le profond message écologique derrière ce film // Déjà penser à repartir en voyage // Se dire qu'une semaine en Bulgarie serait bien sympa // C'est ça la magie d'Erasmus, on se fait des amis dans le monde entier // La fête des mères dans un joli restaurant // Les vacances qui se dessinent sérieusement à l'horizon... Ça sent le sud de la France à plein nez !


Commentaires

  1. Ton voyage avait l'air top *-* profite bien de ton mois de juin !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu quel film avatar? Le maitre de l'air ou l'autre... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre, je suppose. Je ne me souviens pas de message écologique dans le Dernier Maître de l'Air (mais je dis peut-être une bêtise ^^).

      En tous cas, tu as eu l'air de passer un mois merveilleux ! C'est génial de pouvoir autant visiter :)

      Supprimer
  3. OK mais ça vend quand même du rêve cet article XD
    On ne parle pas souvent de la Russie comme destination voyage, mais ça doit quand même être vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  4. Wow, j'adore vraiment ce genre de bilan, je trouve ça génial :D J'avais fait la même chose sur mon blog et c'est vraiment super chouette!
    En tout cas ton mois de mai fait rêver ♥.♥ J'espère que tu vas pouvoir continuer à voyager comme ça ! Et j'aime beaucoup ce que tu fais sur instagram :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout beau par ici ! ça fait longtemps que je n'étais pas venue mais, ça y est, je reprends doucement du temps pour surfer ! ;)

    Je ne suis jamais partie en erasmus mais j'aime beaucoup les voyages et toutes les rencontres que l'on y fait ! La découverte d'autres façons de vivre, la remise en question de la nôtre... On y apprend à s'ouvrir et à être tolérant. ça fait tellement de bien !


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥

Posts les plus consultés de ce blog

Café ! Un garçon s'il vous plaît, Agnès Abécassis

Horizon Crash, Scott Westerfeld

Marque-page #44